Conditions de participation

  • Pour recevoir les bons Ticketmania, il est absolument indispensable d'annoncer sa participation à HP Ticketmania.
  • Plusieurs participants peuvent être enregistrés par numéro de client, mais une seule personne sera autorisée à recevoir le gain. Ci-après désignée par „participant autorisé/interlocuteur autorisé“. L'historique des commandes et des gains est visible dans le compte Ticketmania.
  • Les bons seront envoyés à l’adresse du client et à l’interlocuteur autorisé indiqué à Tech Data.
  • La quantité de produits HP nécessaire pour gagner peut également être atteinte en plusieurs commandes.
  • Pour la promotion Ticketmania, seules comptent les commandes des numéros d’articles listés qui ont été reçues par Tech Data durant le jeu Ticketmania en cours.
  • Dès que vous avez commandé le nombre minimum spécifié d'un produit, la valeur du bon (dans la limite des stocks) sera créditée sur votre compte Ticketmania.
  • La quantité de bons par article et par client est limitée (voir mention sur la liste de produits).
  • Le gain maximal par numéro de client Tech Data est de CHF 1000.-- (sauf gain principal).
  • Les combinaisons article/bon ne peuvent pas être modifiées, selon la publication dans la liste Ticketmania.
  • Pour les primes principales, c’est le participant autorisé ou la direction du client qui décide de l’attribution du gain.
  • Les noms des gagnants des primes principales seront publiés sur le site Ticketmania.
  • Une contrepartie des bons ou primes principales en espèces est impossible.
  • En cas de fraude présumée, Tech Data (Suisse) Sàrl se réserve le droit d’exclure le participant de la campagne Ticketmania et de ses autres campagnes.

Le recours au tribunaux est exclu. Sous réserve de modifications.

Version du 02.04.2020